Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le délai pour activer le compte une fois le virement effectué ? J'ai besoin d'entreprendre des démarches le plus rapidement possible et j'ai besoin d'avoir la confirmation d'ouverture svp ! merci !
Réponses
Hello Has ACH,
Le délai d'ouverture d'un compte dépend de la conformité des justificatifs transmis.
A titre indicatif, il faut compter un délai de 3 à 4 semaines.
La Hello Team
pourquoi il est question de 48h dans le suivi du dossier ?
Bonsoir Has ACH,
Pouvez-vous me préciser l'indication complète concernant la notion des 48H ?
Finalisez dès maintenant l'ouverture de votre compte Hello bank!, en réalisant votre virement initial d'une valeur de 300 € sur le RIB ci-dessus. Cette somme sera disponible sur votre compte Hello bank! dès son ouverture effective.
Et après ? Votre compte Hello! sera ouvert et vous recevrez vos identifiants de connexion sous 48h : votre numéro client par e-mail et votre code secret par SMS. Vos moyens de paiement vous seront envoyés par courrier sous 10 jour
Hello Has ACH,
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, une fois votre dépôt initial crédité, vos identifiants vous sont envoyés en par e-mail et SMS et votre compte ouvert sous 48H.
Par la suite, notre pôle dédié doit procéder aux vérifications des justificatifs et valider votre dossier.
Raison pour laquelle le délai est plus important.
Nous restons à votre disposition si besoin.
La Hello Team
merci pour votre retour. Mais les pièces ont été vérifiées et acceptées. Et pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants...
Merci !
Has ACH,
Votre dossier vous confirme l'ajout des justificatifs en fonction de chaque type de document.
Exemple : pour la pièce d'identité, une vérification est effectuée pour vérifier que cela soit bien un passeport, une carte d'identité ou autre.
Cependant, notre pôle dédié procède à une nouvelle vérification afin de valider la conformité.
La Hello Team
Jean-Charles a répondu
Has a répondu
Jean-Charles a répondu
Has a répondu
Jean-Charles a répondu
Has a répondu
Jean-Charles a répondu
Has a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.