Question en attente de réponse

application hello bank et compte joint

jean Marie
jean Marie

jean Marie

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,
puisque visiblement la Hello team ne veut ou ne peut me répondre, je vais tenter de poser la question à la communauté!
Nous possédons avec mon épouse un compte joint, 2 cartes premier, tout baigne!
Le hic est que sur l'appli Hello Bank existe la fonction " activer le solde en balayant l'écran vers la gauche.
Pour nous, cette fonction est opérationnelle pour Monsieur, mais pas pour Madame qui est vexée...
Et ce malgré tous les essais imaginables sur différents téléphones, différentes version d'android, vidage de cache, réinstallation...
Le service technique me ballade depuis un mois, la hello team ne répond plus, je suis pourtant toujours resté correct.
Alors je me pose la question, ( je leur ai demandé mais...) cette fonction est elle active dans le cas d'un compte joint pour les deux personnes?
D'autres clients ont-ils le même problème où suis-je maudit?
Si des membres de ce forum peuvent me donner leur vécu, merci d'avance

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq