Question en attente de réponse

Impossibilité de faire une demande de pret

jean-baptiste guillard
jean-baptiste guillard

jean-baptiste guillard

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Je suis client et lors de la demande de pret conso, une fos que j'ai renseigné l'ensemble des information j'ai le message suivant qui apparait (quelque soit le naviguateur) "service actuellement indisponible".
Cela fait plusieurs jours que j'ai ce message.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello jean-baptiste guillard,

Navré de ce dysfonctionnement.

Je vous contacte dans quelques instants en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Regis
Regis

Regis

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Voilà maintenant 1 mois qu'il est impossible de souscrire directement en ligne (cela rallonge considérablement les délais). Quand sera résolu ce problème ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq