Question en attente de réponse

Compte bloqué et des mensonges au téléphone ?

auqua auqua
auqua auqua

auqua auqua

Niveau
0
22 / 100
Cela devient insupportable !!! J'ai appelé à plusieurs reprises et à chaque fois on me ment au téléphone (après la 15-20-30 minutes d'attente, bien entendu). Dernière en date, jeudi dernier.
Il se trouve que nous avons fait le fameux virement le 29 novembre et que le compte et toujours bloqué. Jeudi dernier, nous vous avons contacté à nouveau (4ème fois). Réponse : votre compte sera activé sous les 48h (au plus tard lundi) et vos moyens de paiement envoyés sous les 5 jours qui suivent. Honte à vous ! Cela fait presqu'un mois que nous attendons d'avoir accès à notre compte et vous n'arrêtez de nous mentir. Vous infligez un tel traitement à ceux qui sont censés être vos clients qu'on dirait que nous sont à votre service et que nous devons encore vous en remercier. Honte à vous.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello auqua auqua,

Navré de cette expérience.

Je vous contacte dans quelques instants en privé par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Cher José Maria,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Can Kesim
Can Kesim

Can Kesim

Niveau
1
174 / 750
Scandaleux, j’ai également le meme probleme que vous... et le pire dans tout ça, c’est que meme sur le forum, on se fout de nous, il suffit de lire Emilie de la hello team et sa super réponse censée nous satisfaire... c’est honteux, je pense que le mieux serait de saturer les reseaux sociaux en faisant passer l’information sur le service minable qu’offre Hello bank... Étonnamment pour recevoir les fonds ils sont hyper efficaces, mais pour les remettre a disposition, c’est une toute autre histoire, j’appel ça du racket...

auqua auqua
auqua auqua

auqua auqua

Niveau
0
22 / 100
Ce qui est encore plus énervant, c'est que Jérémy m'avais répondu tout de suite en s'excusant et en m'assurant qu'il "garderait la main sur mon dossier"... Mais, cela fait plus d'un mois !
Je lui ai écrit cette semaine, mais il a disparu : il a dû abandonner, certainement. Il me semble qu'aussi les employés sont abusés par leur hiérarchie.
Mon compte est censé être opératif depuis mon virement, le 29 novembre, moment où j'ai bien reçu mes codes d'accès après avoir fait ce fameux virement de 300 euros, qui sont bien sûr bloqués depuis. En effet, c'est scandaleux !
Oui, il faut absolument faire connaître ce qui se passe chez Hello bank ! dans le réseaux sociaux. Mais je pense aussi qu'il va falloir faire appelle à la justice.

Can Kesim
Can Kesim

Can Kesim

Niveau
1
174 / 750
Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq