Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai effectué le premier virement le 30/11 et j’ai reçu le mail qui dit comme quoi le virement était reçu le 5/12. Ça fait maintenant 9 jours ouvrés que j’attends l’activation de mon compte sur lequel je ne peux pas me connecter car il n’est pas encore régularisé.
Réponses
Bonjour, et bon courage à vous, pour ma part cela fait 25 jours ouvrés que mon virement a été fait, et apparemment je ne suis pas le pire.
Hello Zainab,
Je suis navrée, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer votre numéro de dossier svp ?
A vous lire.
Bonjour, le numéro du dossier est 99141037071.
Hello Zainab,
J'ai relancé le service en charge. J'attends un retour et reviens vers vous pour vous tenir informé de l'avancé de votre dossier.
Bien à vous.
Bonsoir, pouvez vous me mettre à jour sur l’avancement de l’ouverture de mon compte. Merci d’avance
Hello Zainab,
Je n'y manquerai pas, dès qu'un retour du service en charge me sera fait.
Merci pour votre patience.
Toujours pas de nouvelles ? Crdlt
Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.