Question en attente de réponse

Délai activation du compte après le virement

Zainab B
Zainab B

Zainab B

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, j’ai effectué le premier virement le 30/11 et j’ai reçu le mail qui dit comme quoi le virement était reçu le 5/12. Ça fait maintenant 9 jours ouvrés que j’attends l’activation de mon compte sur lequel je ne peux pas me connecter car il n’est pas encore régularisé.

Réponses

Anis H
Anis H

Anis H

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, et bon courage à vous, pour ma part cela fait 25 jours ouvrés que mon virement a été fait, et apparemment je ne suis pas le pire.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Zainab,

Je suis navrée, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me confirmer votre numéro de dossier svp ?

A vous lire.

Zainab B
Zainab B

Zainab B

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, le numéro du dossier est 99141037071.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Zainab,

J'ai relancé le service en charge. J'attends un retour et reviens vers vous pour vous tenir informé de l'avancé de votre dossier.

Bien à vous.

Zainab B
Zainab B

Zainab B

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir, pouvez vous me mettre à jour sur l’avancement de l’ouverture de mon compte. Merci d’avance

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Zainab,

Je n'y manquerai pas, dès qu'un retour du service en charge me sera fait.

Merci pour votre patience.

Zainab B
Zainab B

Zainab B

Niveau
0
34 / 100
points

Toujours pas de nouvelles ? Crdlt

Bonjour, le recours collectif semble etre une bonne idée, je me joint a vous pour amorcer les demarches si necessaire, je vis exactement la même galere, je regrette au plus haut point d’avoir ouvert un compte chez eux (si on peut appeler ça une ouverture de compte car 700 euros bloqués sans pouvoir acceder a mon compte en attente de finalisation apparement). J’ai créé un groupe sur FB je vous invite a le joindre pour engager une action collective. Le nom du groupe: Clients insatisfaits Hello Bank.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq