Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier est complet depuis le 08/11/2018 et je suis depuis en attente de la réception du RIB.
Pouvez-vous finaliser mon dossier ou au minimum indiquer un délai pour la finalisation du dossier.
Cordialement,
Pascal
Réponses
Hello pascal gavrel,
Afin de vérifier ensemble votre dossier, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.
A tout de suite !
N’esperez Pas de délai de leurs part cela fait 2 mois qu’on me dit tout les deux jours que mon compte va être ouvert prochainement. C’est peine perdue
Hello So Md !
Pour plus de simplicité dans les échanges, merci de ne pas multiplier les posts svp.
Nous revenons vers vous au sujet de votre demande.
Nous vous contactons tout de suite sur votre adresse mail personnelle.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.