Question en attente de réponse

40 jours pour ouvrir un compte hello bank

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
Sur votre site marqué 48h pour avoir un compte bancaire.
La ca fait plus que 40 jours que j'attend !!!!!!
Je vous ai fait confiance et j'ai effectué le virement ....
La création d'un compte en ligne devrait être plus rapide que chez une agence .
Je vous ai appelé plus que 20 fois mais rien de concrète
Est ce qu'il faut qu'on porte plainte pour qu'on aura nos argents
Si vous étés pas capable d'etre professionnel juste rendez moi mes argents ??????
Mais quel service ....

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Haytso Haytso,

Je comprends votre mécontentement.

Nous avons effectué une remontée urgente au sein du service d'ouverture de comptes.

Si vous souhaitez néanmoins annuler l'ouverture du compte, je vous invite à nous adresser une demande datée et signée en ce sens via la messagerie de votre espace client.

Je reste là pour vous.

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
si vous comprenez mon mécontentement réagissez et arrêtez de donner des excuses que servent a rien!
que ce que ca veux dire après 40 jours d'attente vous voulez que j'annule la demande .
non monsieur je veux avoir mon compte j'ai crée un compte par ce que j'en ai besoin et pas par ce que je n'ai rien à faire....

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Apparement ils fonctionnent par ordre d’arrivee Pour l’ouverture des comptes. Vu que cela fait deux mois pour mois et 3 mois pour certains que leur comptes n’est pas encore ouvert, vous avez bien encore quelques semaines d’attente devant vous.

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Malgré leur messages « votre compte sera ouvert prochainement. Je relance le service concerné. Bla-bla-bla. Rien n’avance « 

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,
Du coup après 3 jours de "remonte Urgent" que vous avez fait pour mon dossier, avez vous des nouvelles ?
Pour moi j'ai reçu depuis !
Merci ...

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Je suis dans le même cas que vous. Depuis le 5 octobre exactement pourtant aucune anomalie mais j ai les messages que vous et rien est fait à ce jour.

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Moi aussi toujours pareil. J’ai été contacte par un conseiller du forum suite à mes nombreux messages pour me promettre que j’aurai mon rib jeudi. Au final on est samedi et toujours rien encore. Bilan : plus de deux mois d’attente

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq