Question en attente de réponse
Sur votre site marqué 48h pour avoir un compte bancaire.
La ca fait plus que 40 jours que j'attend !!!!!!
Je vous ai fait confiance et j'ai effectué le virement ....
La création d'un compte en ligne devrait être plus rapide que chez une agence .
Je vous ai appelé plus que 20 fois mais rien de concrète
Est ce qu'il faut qu'on porte plainte pour qu'on aura nos argents
Si vous étés pas capable d'etre professionnel juste rendez moi mes argents ??????
Mais quel service ....
Réponses
Hello Haytso Haytso,
Je comprends votre mécontentement.
Nous avons effectué une remontée urgente au sein du service d'ouverture de comptes.
Si vous souhaitez néanmoins annuler l'ouverture du compte, je vous invite à nous adresser une demande datée et signée en ce sens via la messagerie de votre espace client.
Je reste là pour vous.
si vous comprenez mon mécontentement réagissez et arrêtez de donner des excuses que servent a rien!
que ce que ca veux dire après 40 jours d'attente vous voulez que j'annule la demande .
non monsieur je veux avoir mon compte j'ai crée un compte par ce que j'en ai besoin et pas par ce que je n'ai rien à faire....
Apparement ils fonctionnent par ordre d’arrivee Pour l’ouverture des comptes. Vu que cela fait deux mois pour mois et 3 mois pour certains que leur comptes n’est pas encore ouvert, vous avez bien encore quelques semaines d’attente devant vous.
Malgré leur messages « votre compte sera ouvert prochainement. Je relance le service concerné. Bla-bla-bla. Rien n’avance «
Bonjour,
Du coup après 3 jours de "remonte Urgent" que vous avez fait pour mon dossier, avez vous des nouvelles ?
Pour moi j'ai reçu depuis !
Merci ...
Je suis dans le même cas que vous. Depuis le 5 octobre exactement pourtant aucune anomalie mais j ai les messages que vous et rien est fait à ce jour.
Moi aussi toujours pareil. J’ai été contacte par un conseiller du forum suite à mes nombreux messages pour me promettre que j’aurai mon rib jeudi. Au final on est samedi et toujours rien encore. Bilan : plus de deux mois d’attente
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.