Question en attente de réponse

État avancement ouverture compte joint

Lisa Nadji
Lisa Nadji

Lisa Nadji

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Suite à l'ouverture d'un compte joint chez vous, mon compagnon et moi même avons effectué notre versement initial la semaine dernière. Depuis, aucune information ne m'a été communiquée. Le suivi en ligne indique que nos versements sont toujours "en attente". Impossible de vous joindre par téléphone. Vos conseillers sur les réseaux sociaux ne répondent pas. Je trouve cela inadmissible. Je souhaiterai savoir ce qu'il en est. Où sont nos versements ? Bien reçus ou dans la nature ? Et les cartes bancaires ? Merci de bien vouloir prendre contacte rapidement avec nous pour nous informer de l'avancée de notre dossier. Ces 300 euros versés nous sont nécessaires !
Merci d'avance.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Lisa Nadji,

Navré de cette expérience.

Je vous contacte dans quelques instants en privé par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Julie Kerho
Julie Kerho

Julie Kerho

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai exactement le même soucis ! 1 semaine que nous avons effectué le versement sur notre compte joint et depuis je n’ai plus aucune nouvelles....

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000
points
Equipe

Hello Julie Kerho,

Je vous propose d'échanger en message privé afin de faire un point sur votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq