Question en attente de réponse

Pas de réponse précise ?

Tita Jérémy
Tita Jérémy

Tita Jérémy

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour , vous ne me répondez pas à ma demande de délai pour pouvoir me servir de mon compte .. Cela n'est pas des informations privées , vous pouvez me répondre sur le forum et aussi par mail si vous voulez .. Mais en attendant je n'ai aucune réponse concrète et efficace mise à part d'attendre comme d'habitude .. Malheureusement ce manque de professionnalisme et de rapidité ne favorise pas votre banque en ligne ... Cordialement

Réponses

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
points

Je confirme ce que vous dites je suis dans la meme galere
Vraiment ce de n'importe quoi
ca fait plus que 1 mois que vous me dites la semaine prochaine on ouvre votre compte
RESPECTEZ-NOUS pffff

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
points

Pareil pour moi cela fait 2 mois presque qu’on me balade. Pour certains c’est 3 mois

Bruno D
Bruno D

Bruno D

Niveau
0
34 / 100
points

Pour nous aussi, ça fait plus de 2 mois.
Franchement, c'est pitoyable !

Has ACH
Has ACH

Has ACH

Niveau
0
91 / 100
points

De mon côté, je cherche juste à comprendre pourquoi ils disent sur le suivi du dossier que mes identifiants seront prèts sous 48h et après on me parle de 3 4 semaines ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq