Question en attente de réponse

Pas de réponse précise ?

Tita Jérémy
Tita Jérémy

Tita Jérémy

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour , vous ne me répondez pas à ma demande de délai pour pouvoir me servir de mon compte .. Cela n'est pas des informations privées , vous pouvez me répondre sur le forum et aussi par mail si vous voulez .. Mais en attendant je n'ai aucune réponse concrète et efficace mise à part d'attendre comme d'habitude .. Malheureusement ce manque de professionnalisme et de rapidité ne favorise pas votre banque en ligne ... Cordialement

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2741 / 5000
points
Equipe

Une réponse vous attend sur un autre post.

Bonne journée.

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
points

Je confirme ce que vous dites je suis dans la meme galere
Vraiment ce de n'importe quoi
ca fait plus que 1 mois que vous me dites la semaine prochaine on ouvre votre compte
RESPECTEZ-NOUS pffff

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
points

Pareil pour moi cela fait 2 mois presque qu’on me balade. Pour certains c’est 3 mois

Bruno D
Bruno D

Bruno D

Niveau
0
34 / 100
points

Pour nous aussi, ça fait plus de 2 mois.
Franchement, c'est pitoyable !

Has ACH
Has ACH

Has ACH

Niveau
0
91 / 100
points

De mon côté, je cherche juste à comprendre pourquoi ils disent sur le suivi du dossier que mes identifiants seront prèts sous 48h et après on me parle de 3 4 semaines ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq