Question en attente de réponse

Je n'ai jamais reçu mon identifiant ni mon mot de passe, que faire ?

Thomas Castro
Thomas Castro

Thomas Castro

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cela va maintenant faire plus d'un mois que j'ai ouvert un compte chez vous. Justificatifs et versement initial effectués.
J'ai reçu la carte bancaire ainsi que le code de celle-ci, mais je n'ai jamais reçu le courrier m'indiquant mon identifiant ni le SMS indiquant le mot de passe. Ce qui est problématique pour pouvoir gérer mon compte, vous en convenez.
Est-il possible de recevoir l'identifiant par mail et de renvoyer le SMS du mot de passe, ou par n'importe quel moyen afin que je puisse accéder a mon compte.

Thomas CASTRO
N°Dossier 57103630557

Merci d'avance,
Cordialement

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq