Question en attente de réponse

Compte non ouvert 1 mois apres le versement ?

Anis H
Anis H

Anis H

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Mon versement initial a été confirmé par mail il y a plus d'un mois (le 14/11) depuis je n'ai pas de nouvelle. Cela devient problématique, mon salaire ayant été basculé sur mon compte hellobank. Pourriez vous faire quelque chose svp ?

Précisement j'ai reçut le sms m'indiquant mon code, mais ni de mails avec mes identifiants, ni mes moyens de paiement.

N° dossier : 42167015156

Cordialement

Réponses

Anis H
Anis H

Anis H

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Romain,

J'ai bien reçut par mail mon identifiant.
Cela ma permis de tenter de me connecter et d'apprendre que mon compte n'est toujours pas validé.
Est il possible d'avoir un délai de traitement?
Cela est vraiment désagréable, et j'ai un besoin urgent de toucher à mon salaire qui a été versé dessus.
Sinon est il possible de faire un virement vers mon compte actuelel (celui qui à servir a faire le versement initiale).

De plus est il normal que la mobilité bancaire ait été validée avant la validation de mon compte, et de fait me bloque pendant plus d'un mois mes revenus? En esperant que cela ne se prolonge pas jusqu'a la fin de semaines.

Merci d'avance de votre retour.
Cdt

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Perso cela fait presque 2 mois le concernant et 3 mois pour certain. Suivant leur logique ils ouvrent les comptes par ordre d’arrivée. Vous avez bien quelques semaines d’attentes devant vous. Malgré leur messages soit disant de relance

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000

So Md ,

Un réponse vous attend sur votre adresse mail.

A tout de suite.

Anis H
Anis H

Anis H

Niveau
0
32 / 100
Effectivements les délais sont trop long, merci de prendre en compte ma relance et de faire nécessaire, si mon compte n'est pas validé pour la fin de semaine merci a la place de prendre en compte ma demande d'annulation de comtpe et de faire le virement sur mon comtpe initial, ainsi que retour arriere sur la mobilité bancaire.
Cdt

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
SO MD je ne pense pas qu'ils ouvrent les comptes par ordre chronologique... Mon conjoint a tout fait après moi eT A TOUT Reçu.
Je dois être un dossier oublié depuis le 05/10/2018.
Je vois que pour Anis H tout a été résolu très vite.

Le choix du client est très sélectif me semble-t-il.....

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Pourtant c’est ce qu’ils me disent chaque semaine. Une conseillère s’est rapprochée de moi pour me promettre que j’aurai le rib semaine dernière et devinez quoi? Bah toujours rien.

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Vous savez quoi voici leur dernier message du 29/11/2018 :
Nous vous confirmons la bonne réception de vos pièces justificatives et de votre virement initial. Au vu du nombre important de sollicitations que nous recevons actuellement, nous rencontrons quelques ralentissements dans le traitement des dossiers.

Nous nous excusons pour ce délai et nous efforçons de traiter votre dossier sous 10 jours.

À très vite en ligne,
La Hello Team

26/12/2018 Dossier toujours au même état rien est fait et personne ne se manifeste.

Le jour où ce sera ouvert on va avoir un mail du conseiller je crois, personne n'apporte de réponse c'est grave quand même!

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
C’est pareil pour moi ils se contredisent et mentent tous les jours. J’ai jamais la réponse et des promesses non tenue toutes les semaines

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq