Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire la demande pour devenir client, j'ai fourni tous les éléments demandés (justificatif identité, domicile, bulletin de salaire etc.)
Je me connecte pour voir l'état d'avancement de mon dossier, et je vois qu'on me demande de fournir un justificatif de scolarité ? (je ne suis pas étudiant) et que les copies de mon bulletin de salaire que j'ai fourni ont disparu...
Je ne peux donc compléter mon dossier, bug?
Cordialement,
Réponses
Hello Adrien,
Ce justificatif vous est demandé car le statut étudiant a été renseigné dans votre formulaire d'ouverture de compte.
Si ce n'est pas votre cas, je vous invite à remplir un nouveau formulaire.
Je reste là pour vous si besoin.
Romain a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.