Question en attente de réponse

Demande justificatif scolarité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Je viens de faire la demande pour devenir client, j'ai fourni tous les éléments demandés (justificatif identité, domicile, bulletin de salaire etc.)

Je me connecte pour voir l'état d'avancement de mon dossier, et je vois qu'on me demande de fournir un justificatif de scolarité ? (je ne suis pas étudiant) et que les copies de mon bulletin de salaire que j'ai fourni ont disparu...

Je ne peux donc compléter mon dossier, bug?

Cordialement,

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Adrien,

Ce justificatif vous est demandé car le statut étudiant a été renseigné dans votre formulaire d'ouverture de compte.

Si ce n'est pas votre cas, je vous invite à remplir un nouveau formulaire.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq