Question en attente de réponse

comment changer de RIB ?

sel2mer
sel2mer

sel2mer

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a déjà quelques mois. Entre temps, j'ai dû changer de banque et le RIB que j'ai donné au moment de faire la demande n'est plus valide. Je m'en suis rappelé seulement après avoir effectuer le virement initial.
Comment puis-je vous faire parvenir le nouveau RIB pour rectifier mon dossier ? Je n'ai plus aucune possibilité d'envoyer des documents quand je me connecte sur la page de suivi d'ouverture de compte.
Merci

Réponses

sel2mer
sel2mer

sel2mer

Niveau
0
17 / 100
points

Toujours aucune avancée dans mon dossier (num 76439887335).
Pouvez vous vérifier svp ?
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq