Question en attente de réponse
Bonjour , après maintenant six semaines que j'ai déposé mon versement initial de 300 € je n'ai toujours pas accès à mon compte bancaire et je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue .. Toutes les semaines je contacte le service client qui me balade en me disant qu'il faut attendre 10 jours à chaque fois pour vérifier la conformité pour finalisé mon compte .. Je trouve cela inadmissible , je sais qu'il y a du retard on me le répète assez souvent mais j'aimerais maintenant vraiment que les choses avancent et que je puisse enfin accéder à mon compte qui d'ailleurs depuis début décembre n'est même plus visible .. Alors s'il vous plaît arrêtez de vous excuser et faites avancer les choses . Merci
Réponses
Hello,
Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.