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Validation du compte après virement initial

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour,
J'ai effectué le virement initial de 300 euros il y a 2 jours pour ouvrir mon compte Hello bank. Or je n'ai pas eu de mail de confirmation de réception du virement et pas de code d'accès. J'ai vraiment besoin d'utiliser ce compte, dans quel délai sera-t-il ouvert ? Merci.

N° dossier : 79403520056

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Hello Pauline,

Je vérifie votre dossier et reviens vers vous en privé par mail.

A tout de suite !

So Md
So Md

So Md

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J’espere Pour toi que tu n’auras pas autant d’attente que la plupart d’entre nous. J’en suis à 1 mois et 3 semaines perso

Pauline
Pauline

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Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de la validation du compte. Pouvez-vous relancer le service d'ouverture de compte urgemment ? C'est inadmissible que cela prenne autant de temps pour valider alors que le compte est ouvert et l'argent est donc bloqué et inutilisable. Surtout que vous promettez un service rapide qui ne l'est pas du tout !

So Md
So Md

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Il y a 3 jours on m’a aussi promis que j’aurai mon RIB jeudi dernier. Attention cette fois c’était une promesse . Devinez quoi ? On est samedi toujours rien. 2 mois d’attente de ce rib

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Hello Pauline,

On se retrouve en privé par mail.

A tout de suite !

Pauline
Pauline

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Bjr,
Toujours pas de nouvelles... Je ne peux toujours pas utiliser mon argent qui est je ne sais où puisque c'est toujours marqué en attente du virement sur le suivi... je ne trouve pas ça très professionnel.

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

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