Question en attente de réponse

RIB non reçu ?

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
points

Le 7 novembre hellobank me dit que mon compte est ouvert et que j’allais recevoir le RIB prochainement.

2 semaines après rien je les appelle on me dit dans 2 jours.

1 semaine après rien je les appelle on me dit dans une semaine.

1 semaine après rien je les appelle on me dit le rib arrive dans deux jours et toujours rien.

Cela fait maintenant 1 mois et 2 semaines que j’attend ce RIB.

Je pense qu’on n’a pas la même notion de réactivité

Réponses

Hello So Mkd,

Nous rencontrons en effet un retard de traitement des dossiers d'ouverture de comptes.

Navré de cette attente.

Nous faisons le maximum afin de vous transmettre votre RIB au plus vite.

Je reste là pour vous.

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
points

Si le retard concernait tout le monde d’accord. Mais mon ami a fait une demande d’ouverture de compte après moi et il l’a déjà reçu.

Dans ce cas là pourquoi dire aux clients que le RIB sera envoyé dans deux jours si ce n’est pas le cas

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
points

Bonjour

Toujours pas. Une de vos collègues m’a contacté pour me dire que je l’aurai jeudi.

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
points

Bonjour

Votre collègue m’avait promis un RIB jeudi. On est samedi toujours rien. Cela fait presque 2 mois et demi d’attente ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq