Question en attente de réponse

Activation de la clé digitale impossible ?

Emmanuel Bourdet
Emmanuel Bourdet

Emmanuel Bourdet

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour,
J'essaye d'activer ma clé digitale depuis l'appli hello bank. Mais je reçois toujours "oups, une erreur est survenue lors de l'activation de votre Clé digitale".
J'ai essayé de forcer l'arrêt, redémarrer, etc...
Du coup je ne peux ajouter aucun bénéficiaire.
Merci d'avance,

Réponses

Hello,

Pour activer la clef digitale, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • activer votre numéro de mobile via l'espace client Hello bank!,
  • recevoir le code d’authentification par courrier et le rentrer sur l'espace client,
  • activer la clef digitale.

Avez-vous déjà réalisé ces opérations ?

Bonne journée.

Emmanuel Bourdet
Emmanuel Bourdet

Emmanuel Bourdet

Niveau
0
68 / 100
points

Oui j'ai déjà fait tout ça, lors de l'essai de l'activation de la clé je reçois bien un sms mais je reçois ensuite un message d'erreur de l'application.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq