Question en attente de réponse

Pourquoi les virements ne débloquent pas la situation ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture d'un compte il y a plusieurs semaines. J'ai pu faire le virement de 300 euros qui a été reçu, mais on m'indique que je ne l'ai pas fait du compte affilié au RIB envoyé lors de l’inscription. J'ai alors fait le virement de 1 euro demandé.
J'ai encore reçu hier ce même mail, alors que normalement les 3 virements ont été fait depuis le compte dont j'ai envoyé le RIB à l'inscription, sauf erreur de ma part quand j'ai transmis la pièce...

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup
Souhaitez vous mon numéro de dossier ?

Bien cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Audrey,

Afin de vérifier cela ensemble, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq