Question en attente de réponse

Serait-il possible d'avoir plus de détails sur le refus de la demande d'ouverture?

Dumitru
Dumitru

Dumitru

Niveau
0
23 / 100
points

Vous regrettez de ne pouvoir donner suite à ma demande, mais pour quelle raison?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dumitru,

Afin de vérifier cela ensemble, je reviens vers vous en privé par mail.

A tout de suite !

Dumitru
Dumitru

Dumitru

Niveau
0
23 / 100
points

14 décembre
me: hello bank! voici les details de mon dossier, en mode texte...

17 décembre
hello bank: "le service d'ouverture de compte va faire le point sur votre dossier et revenir vers vous."

29 décembre:
me: hello bank?

10 janvier:
me: bank?! :|

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Cher Dumitru,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques que vous soyez client ou futur client.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Si vos questions concernent une demande précise et personnelle, la Hello Team vous attend sur Twitter, Facebook, par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank!

Toute la Hello Team vous souhaite une belle année 2019 !

Dumitru
Dumitru

Dumitru

Niveau
0
23 / 100
points

Hello Hello Team,

Apres avoir lu les autres "bonnes pratiques" des futurs clients et les experiences des clients existants, je vous remercie vraiment de m'avoir refusé l'ouverture.

Que Dieu du copier/coller vous bénisse toute la belle année 2019!

Goodbye, Hello Team!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq