Question en attente de réponse

Remboursement virement initial

Roxanne Lemoine
Roxanne Lemoine

Roxanne Lemoine

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour.
Nous avons débuté l'ouverture d'un compte joint le 27 novembre et la convention de compte a été signée et les pièces validées le 30 novembre. Le virement initial de 300€ à été fait dès l'envoi du RIB. Un 2e virement nous a été demandé de la part du 2e co titulaire , ce qui a été fait dans la foulée . Aujourd'hui le 12 décembre, l'activation est toujours en cours, et après contact avec vos services, aucun délai ne peut être annoncé. Nous avons donc demandé avant hier par téléphone l'annulation pure et simple de l'ouverture de compte et la restitution des versements de dépôts. En effet, nous avons besoin de façon urgente du compte joint que nous ouvrons dans une banque classique .
A ce jour nous n'avons reçu aucun mail de confirmation de la prise en compte de notre demande.
Je vous remercie de me tenir informée de la bonne annulation de l'ouverture et du virement de dépôt.
Numéro client : 3889851016

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Cédric Boulay !

Afin que nous puissions vous éclairer, nous vous contactons en privé sur votre adresse mail personnelle.

Mariam - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq