Question en attente de réponse
Bonjour,
Num dossier :49198150140
J'ai reçu le RIB / l'identifiant et mon code de 6 chiffres.
Par contre lors d'identification il m'affiche toujours: "Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais."
C'est je peux pas accéder à mon compte .
Pour info: Ca fait plus que 20 jours depuis que j'ai fait le virement.
Pouvez vous s'il vous plait activer mon compte...
Je vous remercie.
Cordialement
Réponses
Hello Haytso Haytso,
Nous faisons le nécessaire afin de finaliser rapidement votre compte.
Merci pour votre patience.
Je reste là pour vous.
Avez-vous eu de nouvelles informations sur votre ouverture de compte?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.