Question en attente de réponse

Validation de compte bancaire?

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour,
Num dossier :49198150140
J'ai reçu le RIB / l'identifiant et mon code de 6 chiffres.
Par contre lors d'identification il m'affiche toujours: "Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais."
C'est je peux pas accéder à mon compte .
Pour info: Ca fait plus que 20 jours depuis que j'ai fait le virement.
Pouvez vous s'il vous plait activer mon compte...
Je vous remercie.
Cordialement

Réponses

Benoit PAUL
Benoit PAUL

Benoit PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Avez-vous eu de nouvelles informations sur votre ouverture de compte?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq