Question en attente de réponse

blocage compte?

laurent sadaillan
laurent sadaillan

laurent sadaillan

Niveau
0
1 / 100
point

j'ai fait un dépot depuis le 2 décembre mais toujours sans suite, je vous ai envoyé un autre rib après ma demande d'ouverture qui a bien été reçu ,enregistré et accepté par vos services mais après avoir fait mon virement de 300 euros aucune nouvelle,lorsque je me connecte avec mon code client 3889650468 on me répond toujours mon compte est en cours d'ouverture alors que ma compagne a ouvert 1 semaine après mois et tout est opérationnel,que se passe t'il ??sachant que j'ai domicilié mes revenus chez vous et que je serai bientôt payé.
merci de faire le nécessaire.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello laurent sadaillan,

Navré de cette situation.

Je vous retrouve en privé par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq