Question en attente de réponse

remboursement de mes frais bancaire/geste commercial.

Mathieu Bellanca
Mathieu Bellanca

Mathieu Bellanca

Niveau
0
12 / 100
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Bonjour,

je fais appel a vos service car n'éyant aucune reponse convenable du service client ainsi que le service de réclamation hello bank a mes demandes. en effet depuis le mois de septembre suite a la perte de mon chéquier en août, une personne mal intentionné qui as pandant 3 mois ( septembre, octobre,novembre) emis des chèques a ma place avec des montants allant de 1990 a 5700 euros pour le plus gros.J'ai porter plainte comme demandé par hello bank, opposer mon chéquier, fais une demande d enquête pour savoir d'ou ces cheques etais émis, mais pas de réponse.A cela, depuis le mois d octobre des frais exorbitant au montant totale de 1400 euros mon etais appliquer suite au rejets de chèque, lettre d'information, rejets prélèvements etc...Je demande le rembourser de ces frais en totalité ce qui est normal car ce n'est pas moi qui est émis ces chèques, et ensuite je demande un geste commerciale de la pars de hello bank, pour le préjudice moral, ( credit rejeté, forfait téléphonique bloquer suite au rejet de celui ci, credit BNP rejeté , carte bloquer etc...) ce qui la aussi me semble normal.j ai fais des courriers, je suis aussi passer par la messagerie sécurisé de hello bank, j ai aussi fais une réclamation sur le site de BNP. Au jour d'aujourd'hui, après plusieurs conseiller, plusieurs manageurs, et ceux depuis 3 mois , c est toujours pareils on me fais tourner en rond, peut rien faire a mon niveau, je vous rappel dans la journée ( on vous rappel pas)... je vous fais pas de dessin. Vendredi une conseillère( pour ne pas dire son nom) du service hellobank, a pris mon dossier a bras le corps en me notifiant que 1390 aller etre rembourser en date du 11/12/2018 apres validation du responsable. Ne voyant pas la rétrocession sur mes comptes j ai donc rappeler , et la on me dis que ca na toujours pas etais validé... alors que vendredis c'était bon pour la retrocession, et que 48 h apres je devais avoir les fonds, GROS LOL, les choses son revenus a zéro.
c est très compliquer d etre pris en considération, aidez moi c est pas des petits frais qui mon etais appliqué a tort, 1390 euros je le rappel en trois mois
je passe mon temps a appelé hellobank mais personne ne fais bouger les choses. je veut mon argent avant la fin de l année et une prise en considération de ses clients avec un geste commercial.
Ca fait 3 MOIS que ca dure.
faite quelque choses.
c est horrible.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
cordialement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathieu Bellanca,

Je vous retrouve dans la conversation que nous avons déjà en cours via un autre canal.

A tout de suite !

Mathieu Bellanca
Mathieu Bellanca

Mathieu Bellanca

Niveau
0
12 / 100
je veut qu'on me rembourse mes sous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq