Question en attente de réponse

Délais : est-ce une blague?

Mat Fei
Mat Fei

Mat Fei

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Enieme relance: cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends la validation de l’ouverture de mon compte. Chaque réclamation sur le forum fait l’objet d’une temporisation de la part des conseillers histoire d’étouffer tout cela.

La seule chose qui a été faite rapidement c’est l’encaissement de mes 440 euros.
Doit on passer à la vitesse supérieure : Twitter, Facebook et inciter tout le monde à choisir une autre banque en ligne?
Pathétique!

Réponses

Hello Mat Fei,

Je fais un point dès demain avec notre service dédié et reviens vers vous via l'email utilisé lors de votre inscription au forum aussitôt que j'ai un retour à vous apporter.

En revanche, nous ne cherchons pas à cacher ou temporiser quoi que ce soit.

Comme vous l'avez constaté sur le forum, nous accusons du retard dans la finalisation des dossiers suite à une très forte demande et nos équipes font le nécessaire pour résorber cela au maximum.

Je suis navré que vos fonds soient mobilisés mais sachez que vous pouvez demander l'annulation de l'ouverture de compte afin que vos fonds vous soient renvoyés.

Je reste à votre dispo selon ce que vous souhaitez faire.

Très bonne soirée à vous.

Hello Mat Fei,

Je vous confirme que nos services ont été relancés concernant votre dossier et j'attends un retour désormais pour fin de semaine pour la validation de votre dossier.

Je vous fais un retour au plus tard vendredi.

Merci à vous et bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq