Question en attente de réponse

3 mois après la lettre de refus, toujours pas de remboursement du dépôt initial ?

Bertrand Richard
Bertrand Richard

Bertrand Richard

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai tenté d'ouvrir un compte en septembre, ai reçu un accès à mon espace client et mon RIB sur lequel j'ai effectué le dépôt de 300e.
S'en est suivi une lettre de refus quelque jours plus tard me signifiant la non-ouverture de compte, malheureusement après le virement.
Le virement est parti de mon compte le 13/09. Nous sommes le 12 décembre, cela fait bientôt 3 mois que j'attend patiemment que vous me remboursiez mon dépôt.

Vendredi soir, le conseiller m'a informé que le virement avait bien été rejeté et que l'argent reviendrai vendredi sur mon compte. Nous sommes mardi

Je résume :

• Un refus d'ouverture de compte notifié après le dépôt inital de 300e
  • un appel au service client m'assurant que la somme serait reversée sous peu
  • un mois d'attente, rappel au service client (dont vous n'avez étrangement pas trace) qui m'assure la même chose
  • Deux appels la semaine dernière, le premier m'assurant que le virement serait fait ce vendredi et qu'un mail me serait envoyé pour confirmation, le second pour m'informer qu'en réalité il n'en savait rien.
  • Un dernier appel ou j'ai la confirmation du remboursement

5 jours plus tard, toujours pas de remboursement.

Je peux comprendre le refus d'ouverture, par contre je n'accepte pas que vous reteniez mon argent en otage.
Je vois en lisant ce forum que je ne suis pas le seul dans cette situation. C'est une véritable honte.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bertrand Richard,

Je vous contacte par mail afin d'intervenir rapidement sur votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq