Question en attente de réponse

j'ai reçu mon code confidentiel par SMS mais pas mon numéro client, Pourquoi ?

theophile Matthieu
theophile Matthieu

theophile Matthieu

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai reçu mon code confidentiel par SMS mais pas mon numéro client par email

Réponses

Hello theophile Matthieu,

Je vous apporte une réponse via votre autre post que j'ai déjà pris en charge et je vous remercie par avance de ne pas multiplier les posts afin de faciliter nos échanges.

Merci beaucoup et à tout de suite !

theophile Matthieu
theophile Matthieu

theophile Matthieu

Niveau
0
21 / 100
points

Je n’ai toujours pas mon numéro client, il y a pas plus simple à me le revoyez sur mon adresse mail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq