Question en attente de réponse

Plus d'un mois d'attente après le virement initial

Vitalia Khokhlova
Vitalia Khokhlova

Vitalia Khokhlova

Niveau
1
130 / 750
points

Numéro de mon dossier: 35035916283. J'ai fait mon virement initial de 300€ sur le compte HelloBank le 30 octobre 2018. Et ensuite j'ai fait une bêtise d'envoyer aussi mon salaire.
Nous sommes le 10 décembre, un mois et demi presque, et mon compte n'est toujours pas ouvert. Je ne connais aucune autre banque si inefficace.

Le 19 novembre j'ai reçu un mail:
"Nous vous confirmons la bonne réception de vos pièces justificatives et de votre virement initial. Suite à un incident technique, nous rencontrons quelques ralentissements dans nos délais de traitement des dossiers.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre dossier au plus vite et nous ne manquerons pas de revenir vers vous sous une dizaine de jours."

Depuis plus rien, nada. Personne n'est pas revenu vers moi comme promis. J'ai appelé HelloBank lundi dernier, il y a une semaine. Ils m'ont dit que mon dossier est complet et que l'ouverture est relancé en urgence. En plus ils m'ont rassuré que mon compte sera ouvert en 5 jours grand max. Quel mensonge! Est-ce qu'il y a ici des gens honnêtes qui peuvent me donner les vrais délais d'ouverture de compte?

Sinon, j'ai essayé de connecter un compte PayPal, mais pour le faire je dois connaître les deux petites montants envoyés par le PayPal. Or, depuis deux semaines je n'arrive plus à voir les mouvements sur mon compte (avant je pouvais). S'il vous plaît, quelqu'un peut me dire ces montants? Si ce n'est pas possible je voudrais fermer mon compte, récupérer mon argent et aller chez Boursorama.

Pas la peine de m'écrire en privé que vous êtes navrés et vous faites tout pour traiter mon dossier au plus vite, parce que ce n'est juste pas vrai et ca devient très agaçant.

Réponses

Vitalia,

Je viens de relancer notre service dédié aux ouvertures de compte en urgence directement auprès de notre hiérarchie.

Votre compte est bien ouvert et nous accusons actuellement un important retard comme vous avez pu le constater sur les différents posts sur le forum.

Nos délais sont actuellement longs au niveau de la finalisation des dossiers suite à des dysfonctionnements techniques ainsi qu'une très forte demande et c'est la dernière étape.

Votre dossier est actuellement à cette phase et le retour s'effectuera courant de semaine mais je n'ai pas de jour précis à vous communiquer.

Je vous contacte également via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de vous communiquer les deux montants de Paypal.

Je ne peux que vous présenter toutes nos excuses pour nos délais actuels et croyez bien que nos équipes travaillent au maximum pour résorber cela.

A tout de suite par email.

Vitalia Khokhlova
Vitalia Khokhlova

Vitalia Khokhlova

Niveau
1
130 / 750
points

Merci beaucoup, le fait d'avoir ajouté un compte PayPal ca m'aide beaucoup. C'est dommage qu'il faut insister et écrire des messages sur le forum pour avoir accès à son propre argent.

Vitalia Khokhlova
Vitalia Khokhlova

Vitalia Khokhlova

Niveau
1
130 / 750
points

J'ai reçu un mail que mon compte est ouvert (6 semaines après le virement initial) et que mes "moyens de paiement arriveront directement chez vous sous 10 jours" mais je n'arrive pas à faire des virements SEPA.

Vitalia Khokhlova
Vitalia Khokhlova

Vitalia Khokhlova

Niveau
1
130 / 750
points

Information pour les lecteurs: j'étais contacté par une personne de Hello team et ils ont débloqués les virements. Je trouve un peu paradoxal le fait que dans une banque en ligne il faut contacter quelqu'un pour faire marcher les choses. J'ai opté pour une banque en ligne justement pour tout faire moi-même.

Tita Jérémy
Tita Jérémy

Tita Jérémy

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai mis mon versement le 6 novembre , pourrez vous me dire si vous avez vraiment accès à votre compte ? Pour que je puisse me dire que peût etre mon calvaire est bientot terminer et que moi aussi je pourrais utiliser mon compte ... Merci beaucoup

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vitalia Khokhlova
Vitalia Khokhlova

Vitalia Khokhlova

Niveau
1
130 / 750
points

Oui, Jérémy, j'ai vraiment accès à mon compte, j'ai déjà réussi à faire un virement. Par contre, je n'ai pas encore de carte bancaire.

D'ailleurs, même avant d'avoir accès au compte, j'ai demandé à un conseilleur de me dire les deux sommes envoyées par PayPal. Il me les a donné et je pouvais utiliser mon argent à travers le compte PayPal.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq