Question en attente de réponse

mon compte toujours pas ouvert

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture depuis bien longtemps maintenant le 05/10/2018 mais mon compte n'est toujours pas ouvert à ce jour. Je n'arrête pas d'appeler vos services mais aucune réponse.
J'ai demandé à bénéficier de votre service HELLO start plus et j'ai demandé à ce qu'il soit effectif à partir du 15/01/2019 afin d'éviter de me retrouver dans la situation que je suis actuellement.
Je n'ai pas d'accès à mon compte bancaire, je me retrouve avec des frais de rejet car mon compte n'est toujours pas ouvert et je me retrouve avec des prélèvements de faits dessus.
A quand aurai-je cette ouverture? Mes frais de rejets seront-ils pris en charge? Je n'ai aucune informations de votre part avec cette gêne occasionnée . Aujourd'hui je ne peux plus faire d'achat à cause d'une date non respectée de votre service HELLO START + . QU ATTENDEZ VOUS POUR OUVRIR MON COMPTE J EN AI MARRE DE VOUS RELANCER!!! HELLO BANK n'est pas si simple qu'un BONJOUR finalement!!!!!! Le comble c'est que mon conjoint a fait sa demande d'ouverture bien après moi mais a tout reçu!!! Vous sélectionnez vos clients?

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello RACHOU760,

Nous sommes navrés de ce retard de traitement.

Je viens de me rapprocher du service en charge de votre dossier afin que ce dernier soit finalisé au plus vite.

Je reste là pour vous.

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Merci mais le problème est que j'ai des frais de rejet avec ma carte pass qui se prélève sur ce nouveau compte et je ne peux plus faire d'achats car celle-ci est bloquée. J'ai déjà 15€ de frais de rejet .... Qui va les payer?
Tout le monde est désolé mais personne ne comprend cette situation inconfortable.

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Je n'ai toujours pas de compte ouvert et toujours pas de retour quant à mes frais de rejet qui va les prendre en charge?
Cela m'agace!!!!! Dois-je solliciter un médiateur pour résoudre cela?
Je vois dans le forum d'autres personnes qui ont fait leur demande bien après moi ont leur ouverture de compte? POURQUOI CELA BLOQUE-T-IL??? QUEL EST LE PROBLEME APPORTEZ MOI AU MOINS UNE REPONSE J EN AI MARRE DE VOUS RELANCER SANS CESSE . AUCUNE COMMUNICATION DE VOTRE PART

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello RACHOU760,

Nous avons rencontré en effet dernièrement un retard concernant le traitement des dossiers d'ouverture de comptes et j'en suis navré.

Concernant votre dossier, nous sommes en attente de la validation par notre service intermédiaire.

Je suis votre dossier de près et reste là pour vous.

Merci pour votre patience.

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Quoi!!??? Merci pour votre patience. Blablabla C est vraiment se moquer de votre nouveau client ! Quelle belle image.
J ai des frais de rejet qui me les prend en charge vous avez fauté et vous n avez toujours pas répondu à ma question cela fait 3 fois que je vous la pose.
Ensuite mon dossier est en attente du service intermédiaire mais qu'attendent ils depuis le 5 octobre?
Je rappelle que mon mari a tout fait APRES Moi et tout est déjà ouvert.
Boursorama en 7 jours tout est fait ; hello bank 3 mois .
3 mois vous rendez-vous compte je ne peux plus accepter ce genre de message
J ai eu un mail il y a 20 jours de cela on m a demande d attendre 10 jours.
Je veux bien patienter mais la c est trop Et vous ne respectez même pas vos engagements. Je me demande comment cela va se passer par la suite. Ça promet
Ah oui je suis cliente pour mon prêt immobilier qui doit se prélever sur ce compte euhhh comment dire .... les prélèvements seront rejetés.
Merci d agir.

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
N’esperez Pas de réponses de leurs parts. Je me fais balader aussi depuis presque 2 mois. C’est à coup de « votre compte sera ouvert dans deux jours ». Ça fait 2 mois qu’on me dit ça toutes les semaines

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Je compatie avec vous SO MD c'est vraiment grave ce délai de traitement . Le pire de tout ça c'est de voir dans le forum que certains ont leur ouverture bien que leur demande soit effectuée après la mienne par exemple.
Quels sont leurs critères de séléction?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello RACHOU760,

Je comprends la situation que j'ai fait remonter en urgence.

Malheureusement, nous ne pourrons prendre en charge vos frais de rejet. Nous restons là pour tout autre geste commercial une fois votre compte finalisé.

Bonne journée.

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Bonjour, J'ai appelé l'un de vos conseillers qui m'a indiqué le contraire.
Il faut vous mettre d'accord.
Mon dossier est bloqué mais on ne sait pas pour quelle raison. 26/12/2018 Toujours rien d'ouvert

Mon compte est actif des prélèvements se font des virements se font mais rien pour moi derrière pour contrôler. toutes les opérations se font sans aucun problème apparemment cela ne choque personne depuis plusieurs mois et personne n'agit pourquoi? Je peux comprendre le retard mais la quand on voit tout son entourage ,( cela ne se limite plus à mon conjoint) avoir tous leurs moyens de paiement et un compte opérationnel cela me désole que personne ne fasse rien. En plus d'avoir eu leur 80€ on leur donne 150€ pour bénéficier du service hello start +...
Depuis le 15 OCTOBRE JE SUIS SUR CE FORUM PERSONNE NE TROUVE SOLUTION.

Trouvez-vous cela normal de traiter vos clients comme ça?
Vous dites comprendre mais non en fait, vous faites votre travail pour "rassurer et calmer" votre client mais je ne le suis pas et suis insatisfaite de vos services.

TROP C EST TROP

RACHOU760
RACHOU760

RACHOU760

Niveau
1
175 / 750
Comment dois-je faire pour ANNULER mon compte? car si je n'ai toujours rien de fait je pense que c'est ce qu'il va se passer tout annuler....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq