Question en attente de réponse
Bonjour,
Numéro de dossier : 80374667487
Il y a une semaine j'ai fait une ouverture de compte joint, j'ai envoyé tous les documents, j'ai bien reçu un email m'informant que tout est OK et que j'allais recevoir un RIB pour faire le virement de 300Euros.
Mais a ce jour, je n'ai toujours rien reçu, pouvez-vous me confirmer que tout est OK dans les documents que j'ai envoyé ? et savoir quand je pourrais avoir un RIB pour le versement des 300Euros et pouvoir bénéficier de mon compte HelloBank ?
Dans l'attente de vous lire, cordialement
Sébastien
Réponses
Hello Sébastien Nigra,
Je vérifie votre dossier et reviens vers vous en privé par mail.
A tout de suite !
Hello Jérémy,
merci pour votre réponse, j'attends votre email.
Cordialement
Sébastien
je suis dans le même cas que toi et toujours rien
et moi ça dure depuis le 21 novembre
le pire c'est que le service client est au meme niveau d'info que c'est client...
Hello Chalom X, je suis navré pour cette situation. Je vous propose que nous fassions un point ensemble sur votre demande en message privé. A tout de suite.
Bonjour,
je suis dans le même cas :
J'ai transféré mon compte bnp vers hbk (ça c'est ok).
J'ai parrainé mon conjoint qui a aussi transféré son compte bnp vers hbk (ça c'est ok) et en même temps, nous avons ouvert un compte joint dont nous avons reçu les cartes et la prime de bienvenu a été versée sur un compte qui ne correspond pas à nos comptes perso . Cependant, nous n'avons ni l'un ni l'autre de trace de ce compte, pas de RIB, il n'est pas associé à nos espace client respectif, pas d'accès .... rien !.
Merci de nous tenir informé.
Cordialement,
Hello Eric S. SACHET,
Je viens de faire le nécessaire afin que votre compte joint apparaisse sur vos espaces clients respectifs sous 48h.
Je reste là pour vous si besoin.
Je suis dans le même cas depuis 1 mois et 3 semaines
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