Question en attente de réponse

Plafond toujours bloqué !

Prescilia Pagneux
Prescilia Pagneux

Prescilia Pagneux

Niveau
1
167 / 750
points

Bonjour, je vous reecris, encore, car depuis maintenant deux semaines mon plafond de paiement est bloqué ! J'envoie des mails, j'appelle, à chaque fois ça n'abouti à rien et mon plafond reste bloqué ! Il faudrait vraiment maintenant que vous le debloquiez, Noel arrive à grand pas et je ne peux rien faire ! Merci à vous, cordialement

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Prescilia,

Je viens de débloquer votre plafond de paiement. Cela sera effectif sous 24 à 48 heures.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq