Question en attente de réponse

Plus de nouvelles depuis mon virement initial?

Mathieu Woisson
Mathieu Woisson

Mathieu Woisson

Niveau
0
23 / 100
Depuis mon virement inital il y'a près d'un mois, la Hello Team doit me contacter pour confirmer l'activation de mon compte... mais toujours rien.

ce compte est un compte joint servant a déposer les dons suivant mon mariage et pouvoir faire un voyage de noces... pour l'instant compromis, nous perdons du temps et donc de l'argent sur le prix des billets. et nos amis se demandent si il y'a un problème avec leur chèques... pas une très bonne pub pour hello bank...

Dois je considérer GoodBye Bank?

merci d'etre reactif au plus vite, ce qui devait être un avantage par la dématérialisation des services semble se réveler un handicap...

Réponses

Mathieu Woisson
Mathieu Woisson

Mathieu Woisson

Niveau
0
23 / 100
Et aujourd'hui quelle déception de voir mon épouse recevoir un émail automatisé prétextant que le virement de 1 Euros doit être fait depuis le même compte que le RIB d'inscription, avec menace de clôture de la demande sous 10 jours, quand elle est déjà cliente BNP depuis 20 ans et que donc Aucun RIB n'a été demandé pour elle lors de l'inscription. Cette gestion chaotique de votre administration ne m'inspire pas confiance pour le futur de mes comptes et donne envie a mon épouse de fermer même ses comptes BNP.

Mathieu Woisson
Mathieu Woisson

Mathieu Woisson

Niveau
0
23 / 100
1 mois et demi plus tard et toujours rien...

les codes envoyés par mail et SMS ne permettent pas d’accéder à un espace personnel en cours de création...

c'est absolument lamentable.

comment faire pour demander la fin de ce processus stressant et fastidieux amorcé en Octobre?

pendant ce temps, j'ai 600 Euros immobilisés... et aucun contact a part un vague "nous finalisons votre compte au plus vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq