Question en attente de réponse

Hello Bank va-t-il respecter ses engagements ?

Serhat aslan
Serhat aslan

Serhat aslan

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai fait le virement initial pour l'ouverture de mon compte il y a déjà 48 heures et j'ai reçu un mail comme quoi vous aviez bien eu le versement mais sans stipuler de délai quand à la réelle ouverture de mon compte et à son activation ,mais à lire beaucoup de post sur le forum j'ai un gros doute sur l'efficacité et la promesse "afficher un peu partout"de Hello Bank pour que le compte soit ouvert et actif sous 48 heures et l'envoi des moyens de paiement sous 10 jours !!
Pourriez-vous faire le nécessaire svp et ne pas me faire "patienter" comme certains Prospect qui au bout de 3 semaines ou 1 mois n'ont toujours rien eu car dans mon cas la situation devrait s'envenimer étant donné que mon compte bancaire actuel est en cours de fermeture suite à ma demande et des mercredi il seras clôturer !

N dossier 36030010153

Réponses

Hello Serhat aslan,

Je vous confirme avoir relancé à l'instant votre dossier au vu de la situation d'urgence dans laquelle vous vous trouvez.

Je ne peux malheureusement pas garantir un retour positif avant ce mercredi, je vous invite à contacter votre banque actuelle pour retarder la clôture de compte à une date ultérieur.

Très bonne soirée à vous et bon week-end.

Serhat aslan
Serhat aslan

Serhat aslan

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mickaël et merci beaucoup

Il faut savoir aussi dire les choses quand tout se passe bien ne pas être seulement négatif et donc je vous ai écrit justement pour vous remercier car Hello Bank a tenu ses engagements et ce matin même j'ai reçu ma nouvelle carte bleue visa donc tout se passe très bien et dans les délais.

Bonne journee

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq