Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai reçu la carte et le code secret correspondant, mais pas l'identifiant ni le code d'accès pour se connecter à l'espace client.
Votre site dit qu'ils sont envoyés par courrier mais c'est inconvénient de les avoirs pas toujours reçu bien que j'ai carte.
Je vous prie donc de vérifier s'il n'y pas de problème au niveau de l'envoi et si c'est possible je préfère que vous me les transmettiez par emails.
Cordialement
Réponses
Hello
Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.