Question en attente de réponse

De l'identifiant et du code d'accès à espace client

Yudai Kanatsuka
Yudai Kanatsuka

Yudai Kanatsuka

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.
J'ai reçu la carte et le code secret correspondant, mais pas l'identifiant ni le code d'accès pour se connecter à l'espace client.
Votre site dit qu'ils sont envoyés par courrier mais c'est inconvénient de les avoirs pas toujours reçu bien que j'ai carte.
Je vous prie donc de vérifier s'il n'y pas de problème au niveau de l'envoi et si c'est possible je préfère que vous me les transmettiez par emails.

Cordialement

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Hello

Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq