Question en attente de réponse

un bien joli bordel cette ouverture de compte ?

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
31 / 100
Alors on vous fait attendre plus d'un mois et demi pour vous ouvrir un compte.

Vous recevez des mails, des sms, encore des mails et puis la carte au bout de tout ce temps ... mais Pompom de la Pomponette, vous n'avez pas d'identifiant pour vous connecter à votre compte.

Avec une carte sans code et un code personnel de connexion sans identifiant, je vais aller bien loin ...

Et quand vous posez une question sur ce tout beau forum, on vous répond immédiatement suite à votre question, vous recevez un mail 5 mn après pour vous demander vos coordonnées puis plus rien ( ça fait plus de 2h maintenant ) ...

Que Hellobank joue avec notre pognon pendant plus d'un mois pour lui faire faire des petits à la Bourse et nous reverse 80€ par la suite pour nous remercier, passe encore !! mais autant d'amateurisme pour une ouverture de compte, non merci !!

Alors HelloBank va se transformer en ByebyeBank car si vous gérez notre argent de la même façon que les ouvertures de compte, ça fait un peu peur à la peur ...

Bon je suis un peu exaspéré par la situation donc je déverse mon énervement ici, ça me soulage et c'est gratuit !!

Et Célia si vous passez par là, je vous ai renvoyé mes coordonnées depuis 2h, seulement 1 mn après avoir reçu votre mail me les demandant ;) Vous n'y êtes certainement pour rien mais malheureusement ça tombe sur vous puisque c'est vous qui m'avait répondu ...

Commercialement, ça me donne plus envie de fuir cette banque que d'y poser mon argent !!

ByebyeBank

Réponses

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans la mémé galéré.... ca fait plus qu'un mois que je commencer la procedure.
Jai fait le virement ca fait plus que 10jrs, la utilise nos argents dans la bourse pour gagner des argents sur nos dos et nous envois des excuses ..

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
43 / 100
Ms Romain jai besoin de vos réponses habituelles et vos excuses
JAI BESOIN DE MES ARGENTS TOUT COURT
Num dossier : 49198150140

Haytso Haytso
Haytso Haytso

Haytso Haytso

Niveau
0
43 / 100
Votre email envoyé le 04/12/2018
"Hello Hay Mahdhaoui,

Je fais suite à votre message sur le Forum Hello bank!

Nous sommes dans l'attente d'un retour de notre service d'ouverture de compte afin de procéder à la validation de votre dossier.

Navré de nos délais qui sont actuellement allongés suite à une forte demande.

Jérémy - Hello bank!""
J'ai pas eu de retour depuis...meme vous, vous allez pas apporter une reponse concrete que excuses ....

Cédric TETTINI
Cédric TETTINI

Cédric TETTINI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même galerepour moi...
j'ai recu le 30 novembre par mail la confirmation de réception des 300€ initiaux. Aujourd'hui 9 décembre je suis toujours en attente du mail de validation de mon compte bancaire. Qu'en est-il svp ? Le délai me semble anormalement long et ne me rassure pas sur vos services.
Mon n° de dossier :60967122766.

D'avabce merci de votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq