Question en attente de réponse

Merci de me rembourser mon versement initial, svp!

Bonjour,

J’ai demandé une ouverture de la compte il y a trois mois. Je vous ai versé 300€ (J’ai la preuve si vous voulez). Et je n’ai pas eu la compte pendant les deux mois après. J’ai appelé minimum 10 fois pendant ces deux mois pour demander le suivi de mon dossier. Personne m’a donné une réponse claire.

Par concequence, j’ai demandé une fermeture de la compte( la compte n’a meme pas ouvert après deux mois de demande) et vous devez me rembourser 300€. Depuis un mois je demande cette fermeture, je n’ai toujours pas reçu mon versement initial. J’ai appellé votre client service. Chaque fois ils m’ont dit que je dois le recevoir bientôt.

Je vous demande sincèrement de vos serieux pour mon dossier. Merci de me rembourser mon versement initial pour finir ce histoire, s’il vous plaît!

Mon numéro de dossier personnel : 83591304627
Vous avez mon numéro dans votre dossier. Je suis joignable quand vous voulez.

Je vous remercie par avance.
Zhen MA

Réponses

Hello Kim Tae Hee,

Je suis sincèrement navré de lire cette situation.

Néanmoins, je peux déjà vous apporter déjà une bonne nouvelle en vous indiquant que le virement de vos 300€ a bien été effectué hier.

Vous allez le recevoir demain ou au plus tard début de semaine prochaine.

En vous priant une nouvelle fois de nous excuser pour ce désagrément, je vous souhaite une très bonne continuation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq