Question en attente de réponse

accès à mon compte

Comlan Raoul Kpadonou
Comlan Raoul Kpadonou

Comlan Raoul Kpadonou

Niveau
0
0 / 100
points

Depuis le versement des 300 euros, je n'ai plus accès à mon compte. Après plusieurs contacts téléphonique , ils m'ont promis que cela devrait être finalisé la semaine dernière mais rien ne fit. Un autre appel le vendredi on me promet que ça sera fait très sûr début semaine du lundi 3 . Une autre relance lundi et mardi , je n'ai pas eu de réponses rassurantes alors que c'est la fin du mois je dois payer mon loyer et d'autres. Quelqu'un pourrait m'aider ici afin que le compte soit finalisé le plutôt que possible.Merci mon identifiant est 3886992293.

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Hello Comlan Raoul Kpadonou,

Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq