Question en attente de réponse

Je n'accède plus à mon compte qui est ouvert depuis 1 mois. Que faire ?

Stéphanie68
Stéphanie68

Stéphanie68

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je n'accède plus depuis quelques jours à mon compte joint alors qu'il est ouvert depuis plus d'un mois.
Voici le message que je reçois : "Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais".
Pouvez-vous règler ce problème ? Merci d'avance.

Réponses

Stéphanie68
Stéphanie68

Stéphanie68

Niveau
0
11 / 100
points

Votre N° de dossier
12040225396

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq