Question en attente de réponse

En attente d'ouverture de compte depuis plus d'un mois

chloericard ricard
chloericard ricard

chloericard ricard

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Cela fat plus d'un mois que j'ai demandé l'ouverture d'un compte. J'ai fourni toutes les pièces justificatives, on m'a assuré que la finalisation serait rapide mais cela fait plus d'un mois que j'ai fait la demande d'ouverture et je n'ai AUCUNE nouvelle !!
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, si ça ne s'accélère pas comment annuler mon ouverture de compte ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello chloericard ricard,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.

A tout de suite !

chloericard ricard
chloericard ricard

chloericard ricard

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Toujours pas d'avancement sur mon compte. Merci de me transmettre la procédure à suivre pour annuler ma demande d'ouverture.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello chloericard ricard,

Votre RIB est disponible via votre suivi de dossier en ligne.

Si vous souhaitez annuler la procédure, je vous invite à me confirmer votre choix.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq