Question en attente de réponse
Bonjour
Cela fat plus d'un mois que j'ai demandé l'ouverture d'un compte. J'ai fourni toutes les pièces justificatives, on m'a assuré que la finalisation serait rapide mais cela fait plus d'un mois que j'ai fait la demande d'ouverture et je n'ai AUCUNE nouvelle !!
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, si ça ne s'accélère pas comment annuler mon ouverture de compte ?
Réponses
Hello chloericard ricard,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.
A tout de suite !
Bonjour
Toujours pas d'avancement sur mon compte. Merci de me transmettre la procédure à suivre pour annuler ma demande d'ouverture.
Hello chloericard ricard,
Votre RIB est disponible via votre suivi de dossier en ligne.
Si vous souhaitez annuler la procédure, je vous invite à me confirmer votre choix.
Jérémy a répondu
chloericard a répondu
Jérémy a répondu
chloericard a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.