Question en attente de réponse

Comment récupérer un identifiant d'un compte joint ?

Mathieu PROTEAU
Mathieu PROTEAU

Mathieu PROTEAU

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Ma compagne Tiphaine n'a reçu ni identifiants, ni mdp pour accéder à son espace perso de notre compte. Elle ne peut donc pas se connecter à son espace perso et activer sa carte bleu (date limite au 06/12).
Pourriez-vous renvoyer identifiants par mail et mdp par téléphone svp?

D'avance merci pour votre réactivité.
Mathieu

Réponses

Mathieu PROTEAU
Mathieu PROTEAU

Mathieu PROTEAU

Niveau
0
13 / 100
points

Une semaine plus tard, aucune réponse...

Hello Mathieu,

Navrée, votre message ne nous est pas parvenu. Nous venons d'en prendre connaissance.

Si votre demande est toujours d’actualité, j'invite votre compagne à en faire la demande au 0143631515.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq