Question en attente de réponse

Comment récupérer un identifiant d'un compte joint ?

Mathieu PROTEAU
Mathieu PROTEAU

Mathieu PROTEAU

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Ma compagne Tiphaine n'a reçu ni identifiants, ni mdp pour accéder à son espace perso de notre compte. Elle ne peut donc pas se connecter à son espace perso et activer sa carte bleu (date limite au 06/12).
Pourriez-vous renvoyer identifiants par mail et mdp par téléphone svp?

D'avance merci pour votre réactivité.
Mathieu

Réponses

Mathieu PROTEAU
Mathieu PROTEAU

Mathieu PROTEAU

Niveau
0
14 / 100
points

Une semaine plus tard, aucune réponse...

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Mathieu,

Navrée, votre message ne nous est pas parvenu. Nous venons d'en prendre connaissance.

Si votre demande est toujours d’actualité, j'invite votre compagne à en faire la demande au 0143631515.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq