Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma compagne Tiphaine n'a reçu ni identifiants, ni mdp pour accéder à son espace perso de notre compte. Elle ne peut donc pas se connecter à son espace perso et activer sa carte bleu (date limite au 06/12).
Pourriez-vous renvoyer identifiants par mail et mdp par téléphone svp?
D'avance merci pour votre réactivité.
Mathieu
Réponses
Une semaine plus tard, aucune réponse...
Hello Mathieu,
Navrée, votre message ne nous est pas parvenu. Nous venons d'en prendre connaissance.
Si votre demande est toujours d’actualité, j'invite votre compagne à en faire la demande au 0143631515.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.