Question en attente de réponse

De qui se moque t on ?

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Hello est aux abonnées abscent !!!! Depuis fin octobre j'ai fais ma demande d'ouverture de compte... Tout est allé très vite jusqu'au versement des 300 € puis là c'est la galère avec toujours les mêmes réponse merci de votre patience d'ici 10 jours votre compte sera activé.... Sauf que c'est la même chose depuis le 5 novembre.... Or aujourd'hui 3 décembre toujours rien !!!! Eh oui il faut croire au Père Noël !!!! Le 23 Novembre dernier ont m'avait assuré au téléphone que tout serais réglè pour le 30 Novembre et que ma carte me serait envoyée.... Sauf qu'aujourd'hui c'est toujours au même point... que penser ??? On se moque de nous !!!! On nous dis que notre dossier va être traité en urgence sauf que 10 plus tard toujours rien !!! Cette manière de traiter vos nouveaux clients est inadmissible, on se permet de retenir en otage notre argent tout ce temps alors que l'or de l'ouverture de compte il a été précisé que celui-ci serait disponible dès son versement sur notre nouveau compte.... Encore une fois on se moque de nous.... J'ai 350 € de bloqué ce qui n'est pas une petite sommes surtout à l'approche des fêtes !!!
Je suis dans une situation où il ne m'est plus permis d'attendre, c'est pourquoi j'ai déjà pris contact avec une association de consommateurs qui sont eux-même ahuri par cette situation !!!

JE VOUS DEMANDE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE SOUS 24 HEURES !!!!

Réponses

Hello Marie90 HOYT,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous confirme que votre demande est bien prise en charge par Mariam qui suite votre dossier de près afin de vous faire un retour dès que votre dossier sera finalisé.

Bien à vous.

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Désolée mais cette réponse ne me satisfait pas du tout!!! Mariam est également aux abonnées absents !!! Cette situation n'est plus tolérable !!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq