Question en attente de réponse

Refus d'ouverture sans justification?

Thomas Thomas
Thomas Thomas

Thomas Thomas

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte sans me renseigner la raison. Je comprends la clause selon laquelle il n'y a pas d'obligations pour une banque à renseigner un refus cependant, il semblerait que mon dossier réponde à toutes les conditions d'éligibilité : ensemble des documents envoyés, revenus très supérieur au seuil minimum, aucune dette ou fichage banque de France. Je ne comprends donc pas ce refus. Aucune aide ne m'a été apportée. Je trouve cela bien dommage. Est-il possible de refaire une demande ou bien la réponse restera la même?

Bien cordialement,

Réponses

Thomas Thomas
Thomas Thomas

Thomas Thomas

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Romain,

Vous m'avez indiqué que vous alliez me contacter immédiatement par email "afin de faire un point sur la situation" il y'a plus d'une heure, mais je n'ai toujours pas de nouvelle...

Thomas

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq