Question en attente de réponse

Expérience client désastreuse : cela continue !!?

ptitekatia Katia
ptitekatia Katia

ptitekatia Katia

Niveau
0
1 / 100
point

avec Hello, c'est le calendrier de l'avent toute l'année : Aout : j'ouvre mon compte, Septembre : un chèque de banque est retiré trois fois; Octobre : on annule ma carte bleue par erreur alors que je pars en Angleterre, Novembre : après 3 semaines d'attente, je reçois une carte bleue erronée, Décembre : mes virements permanents ne sont pas pris en compte et je suis à découvert !! Donc, à tous ceux qui ralent pour leur ouverture de compte : n'insistez pas, car les ennuis continuent après ! Par contre, je suis open aux conseils pour changer de banque !!

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq