Question en attente de réponse

Délai d’ouverture de compte catastrophique

lauraN
lauraN

lauraN

Niveau
0
43 / 100
J’ai fais une demande d’ouverture de compte le 27 octobre et fais le virement des 310€ dans l’an foulée. A ce jour toujours rien, ni carte ni accès à mon compte !!! J’ai mon salaire qui arrive et je n’en pourrai donc pas le toucher sachant que j ai deux enfants que j élève seule! Si on m’avait dit lors de l’ouverture qu’au mois de décembre mon compte ne serai toujours pas ouvert je serai aller ailleurs. Lorsque j’appelle le service client l’attente est interminable et quand j’arrive à avoir qq on me dit que mon dossier va être traité en urgent. Aujourd’hui je demande juste à récupèrer au moins mes 310€ je ne peux pas rester dans cette situation sans banque et sans moyens de paiement. Merci de faire le nécessaire j’ai des enfants à nourrir !

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Laura,

Je suis sincèrement navrée. Afin que je me rapproche de notre service d'ouverture de compte mardi, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier svp ?

A vous lire.

lauraN
lauraN

lauraN

Niveau
0
43 / 100
Le voici 51063009864

lauraN
lauraN

lauraN

Niveau
0
43 / 100
Je souhaite juste récupérer mes 310€ au plus tôt je vais ouvrir un compte ailleurs pouvez-vous me confirmer les délais de virement sur le rib que je vous avais fourni ?

Cédric Boulay
Cédric Boulay

Cédric Boulay

Niveau
1
127 / 750
bonjour Laura, as tu pu avoir une réponse pour le retour des fonds ? je souhaite faire de même. Merci d'avance pour ta réponse.

lauraN
lauraN

lauraN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Cédric, non aucune réponse de leur part ! Mon argent est toujours bloqué ça fait vraiment long la !

Cédric Boulay
Cédric Boulay

Cédric Boulay

Niveau
1
127 / 750
d'accord merci pour ta réponse. J'ai vu sur d'autres sujets du forum, des personnes ont réussi à demander le remboursement. Reste à savoir si l'argent est vraiment revenu. Si c'est aussi rapide que l'ouverture de compte...

lauraN
lauraN

lauraN

Niveau
0
43 / 100
Oui apparemment des personnes ont pu être remboursées mais en relançant plusieurs fois. Le temps qu’on perd j’ai jamais vu ça! C’est inadmissible

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Laura,

Votre dossier est à présent finalisé.

Vous pouvez accéder à votre espace client. Vous recevrez votre carte sous 5 jours ouvrés maximum.

Nous tenons à nous excuser pour ce délai de traitement et pour la gêne occasionnée.

Je reste là pour vous si besoin.

cocobelo
cocobelo

cocobelo

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que tous les autres clients m'ayant précédée : dossier complet et argent versé le 30/10... puis mail avertissant du retard de traitement. Aujourd'hui j'étais contente car ma CB est enfin arrivée, et bien non, ça ne fonctionne pas mieux car le mail contenant le numéro d'authentification est vide! Après appel téléphonique, il semble que ce fait soit connu... et je recevrai ce numéro par courrier!!! encore quelques jours d'attente, pourquoi ne suis-je même plus étonnée... Décidément ces débuts sont calamiteux et moi qui pensais transférer salaire et tout ce qui va avec chez Hello bank, je vais attendre un peu car je n'ai plus confiance!

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
31 / 100
C'est une catastrophe cette banque !!

Byebyebank plutot oui !!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq