Question en attente de réponse

Virement de 300€ fait, changement de domiciliation active, mais plus d'accès à mon compte et pas de CB !

Marion Scap
Marion Scap

Marion Scap

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Depuis que j'ai fait le virement de 300€, je n'ai plus de nouvelles ! Le chat ne fonctionne pas, et l'attente est longue par téléphone.
J'ai fait la demande de domiciliation, ça ca a été traité plus vite que prévu par contre ! Tous mes virements et prélèvements vont partir de ce compte, alors que je ne peux même pas consulter mon compte. Je me suis inscrite via l'application pour consulter mes comptes, ca marchait il y a quelques temps, ca ne fonctionne plus.
Donc aucune visibilité sur mon argent .......
Pas de CB en vue, j'en ai besoin très rapidement ou je ne serai pas en mesure de la réceptionner...
Merci de faire le nécessaire ! Et de ne pas me sortir l'excuse du temps de traitement rallongé du fait des demandes augmentant, vous utilisez cette excuse depuis des années tout le monde le sait.
Mon compagnon chez Boursorama a sa CB en cours d'envoi, il a fait la demande il y a quelques jours alors que moi elle date de mi-novembre ...

Réponses

Marion Scap
Marion Scap

Marion Scap

Niveau
0
34 / 100
Je viens de réussir à avoir quelqu'un au téléphone qui me dit de rappeler lundi pour essayer d’accélérer les choses et mon dossier. Je vous attends au tournant sur ces paroles qui sont pour beaucoup de nouveaux clients des paroles en l'air ! J'espère mettre un message positif ici dans les prochains jours pour redorer un peu votre image négative.

Marion Scap
Marion Scap

Marion Scap

Niveau
0
34 / 100
Lundi 3 décembre: beug généralisé de BNP et Hello Bank, pas d'accès à nos dossiers (bien joué encore une excuse!).
Mardi 4 décembre: J'essaie d'appeler j'ai attendu 15 minutes au téléphone et j'ai abandonné, j'ai écris en message privé sur facebook.
Pour l'instant je demande encore mon accès à l'espace client (que j'avais avant et qui a disparu) et le numéro de suivi d'envoi de ma CB. Mais si ca continue je vais demander un remboursement des mes 300€ !

Marion Scap
Marion Scap

Marion Scap

Niveau
0
34 / 100
Pour info, mon compte est aujourd'hui opérationnel, j'ai reçu ma CB la semaine dernière et le code dans la foulée ce samedi 15 décembre.
Il aura donc fallu un mois et des relances au service client, je fais partie des chanceux

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq