Question en attente de réponse

Si tu veux te faire prendre pour un Con ouvre ton compte chez Hello Bank

Depuis mon ouverture de compte :
1/ justificatifs envoyés
2/ justificatifs Validés
3/ virement effectué de mon compte pour lequel j’ai donné un rib
4/ 2 eme virement effectue de la part de mon conjoint pour alimenter le compte
4/ sms reçu avec le code
5/ jamais l’identifiant
6/ je les ai contacté et au bout de la 5 eme fois on m’a donné mon identifiant
7/ halliluja j’ai réussi à avoir accès
8/ pas de carte commandé et pas la possibilité de le faire depuis l’application
9/ courriers de bienvenus reçus
10/ le Pompon accès bloqué par eux pour validation de compte
MAIS VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES CONS !!!!!!!
Malheureusement vous êtes tombés sur quelqu’un qui connaît bien les médias et le monde des médias et vous allez bientôt entendre parler de vous partout à cause de vos procédés et j’en suis sûr ce sont pas les temoignage Qui vont manquer !
1 mois pour ouvrir un compte on choisi cet option pour un meilleur traitement informatisé qui est censé être rapide mais au final il est encore pire que les autres banques. Les conseillers sont au bout de leurs vie ils ne savent plus quoi répondre ils utilisent maintenant la méchanceté et la fermeté c’esr Comme ça et ce n’est pas autrement voilà ce que je me suis fait entendre et à la fin si vous souhaitez clôturer libre à vous de le faire !
Très bien c’esr Noté je ne vais pas que faire ça

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Has Filali,

Je vous contacte par mail afin d'intervenir sur votre dossier au plus vite.

A tout de suite.

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Bonsoirdodou Dembaka

Nous avons une discussion en cours.

Merci de ne pas multiplier les posts afin de faciliter les échanges.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq