Question en attente de réponse

Service incompétent : banque à fuir absolument !

Arthur Labarre
Arthur Labarre

Arthur Labarre

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je m'appelle Arthur, vétérinaire. A jour de mes factures, soldes de mes comptes en positif depuis longtemps.
Mais voici que j'appelle à 3 reprises pour une erreur de gestion qui me coûte 260€ par Hellobank : les 3 réponses de 3 interlocuteurs diffèrents divergent à chaque fois ! De plus ces interlocuteurs n'ont aucun pouvoir décisionnel à ce qu'ils m'expliquent. Et quand bien même je demande d'etre rappelé par une personne qui pourrait répondre à mon problème : je n'ai jamais été rappelé !
Hellobank propose un service qu'ils ne savent pas remplir. A fuir absolument.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Arthur,

Je vais prendre en charge votre dossier.

Je vous contacte par mail pour cela.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq