Question en attente de réponse

Clé d'authentification

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Suite à une opposition de CB, j'ai bien reçu la nouvelle, mais depuis une semaine pas de code.
Un SMS m'indique devoir renvoyer la clé d'authentification, mais je n'en ai pas connaissance.
Dans la messagerie en ligne, j'ai un message intitulé "Comment récupérer le code de votre carte bancaire?" mais celui-ci est vide.

Comment obtenir cette fameuse clé d'authentification ?

Merci d'avance.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Rémi,

Je suis navré de ce dysfonctionnement. Je vous apporte une solution par mail.

A tout de suite.

Kevin Baras
Kevin Baras

Kevin Baras

Niveau
0
76 / 100
Exactement le même problème pour moi, merci d'également m'apporter une solution à effet immédiat. J'en ai assez de devoir faire une réclamation à chaque étape. Je souhaiterais une réponse TRÈS rapide par mail.

Kevin Baras
Kevin Baras

Kevin Baras

Niveau
0
76 / 100
Je vous ai répondu par mail. Aurais-je une réponse à mon tour, sachant que la plupart de mes mails me reviennent sans avoir été reçus par les conseillers avec qui j'échange?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
23 / 100
J'ai reçu un mail me demandant des informations pour m'"aider", y ai répondu dans la foulée.
Évidemment je n'ai pas de retour.

...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
0
23 / 100
Par contre, désormais le message dans la messagerie de l'espace Client est fonctionnel.

Nicolo Fontana
Nicolo Fontana

Nicolo Fontana

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Suite à une opposition de ma carte bancaire (20 Novembre), j'ai bien reçu la nouvelle le 24 Novembre. Nous sommes le 09 Décembre aujourd'hui, j'ai pas reçu de code pour ma carte bancaire.

Un SMS m'indique régulièrement devoir renvoyer la clé d'authentification, je ne sais même pas c'est quoi ma clé d'authentification.

Dans la messagerie en ligne, j'ai un message intitulé "Comment récupérer le code de votre carte bancaire?" mais celui-ci est vide.

Je veux juste avoir le code de ma carte bancaire.

Merci d'avance.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nicolo Fontana,

Je vous contacte par mail afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire.

A tout de suite.

Nicolo Fontana
Nicolo Fontana

Nicolo Fontana

Niveau
0
25 / 100
Je suis toujours en attente de mon code secret sachant que je commence à ne plus faire confiance à vos conseiller....
Depuis le 24 Novembre, différents conseillers confirment qu'ils ont envoyé et jusqu'a present, j'ai pas reçu.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nicolo Fontana,

Avez-vous reçu le code à la suite de mon intervention ?

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq