Question en attente de réponse

Compte gelé avec salaires

lebidule
lebidule

lebidule

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Demande d'ouverture de compte mi-novembre et j'avais bien accès au compte jusqu'à récemment où le compte est en cours de validation conformité.
Sauf qu'entre-temps la mobilité bancaire a (bien) fonctionné et je me trouve dans une situation aussi compliquée que simple : mon salaire et celui de mon épouse ont été virés sur le compte Hello MAIS les prélèvements, chèques et CB sont débités sur l'ancien compte (externe).

Je ne demande pas l'accélération de l'ouverture de mon compte, simplement que le montant disponible actuellement sur le compte Hello (-300€ car je souhaite toujours un compte Hello Bank) me soit viré sur mon ancien compte. Et ça ce n'est pas possible dixit le service client car mon compte est tout simplement bloqué !

Je risque donc l'interdit bancaire, la suppression de mes moyens de paiement actuels alors que la fin de mobilité bancaire est prévue mi-mars 2019 (javais prévu large) et mon compte Hello Bank ultra positif.

Fou cette histoire !

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000

Hello lebidule

Nous vous contactons sur votre adresse mail afin de faire le point.

A tout de suite.

lebidule
lebidule

lebidule

Niveau
0
23 / 100
J'ai bien reçu le virement des salaires, ça a été rapide et c'est cool :)
En revanche je suis toujours en attente de validation de mon compte joint... Je suis donc aveugle sur l'encours de mon compte et du suivi des prélèvements.
Encore un dernier effort svp

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000

Hello !

Nous vous apportons une réponse sur votre adresse mail.

A tout de suite !

lebidule
lebidule

lebidule

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour vos efforts ! Effectivement je vois les options disponibles sur mon compte se débloquer progressivement. Je peux dorénavant effectuer des virements mais je ne peux pas encore commander de chéquier, je vais patienter :)
Pour ma part, le traitement de mon ouverture de compte aura duré 1 mois tout rond
Bonne journée

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000

Hello lebidule !

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Hello bank! et pour votre message.

Nous restons là pour vous pour toute demande complémentaire.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq