Question en attente de réponse

Des délais non tenus

Mat Fei
Mat Fei

Mat Fei

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir
Quelle désagréable surprise de recevoir un e-mail ce soir annonçant 10 jours de délais supplémentaires... alors que l'on m'a annoncé pat téléphone hier que mon compte serait finalement opérationnel d'ici 24 à 48h!
J'attire votre attention sur le fait que j'attends l'ouverture pour ensuite ouvrir RAPIDEMENT un compte titres très important pour moi avec des opérations à passer urgemment, un compte joint, des comptes epargne...

Ah oui autre problème : l'identifiant ne m'a jamais été envoyé, j'ai été obligé d'appeler pour l'avoir. Une fois le code eu, je ne pouvais pas accéder au compte... Obligé de rappeler, on m'a dit après 15 minutes d'attente que je ne pourrai finalement pas accéder à mon espace personnel tant que le top ne sera pas validé.

Je n'ai donc plus de patience. STOP.
Si tout n'est pas réglé d'ici cette fin de semaine j'irai ouvrir cela a la concurrence, vraisemblablement plus réactive pour accueillir ses nouveaux clients.
Merci d'avance
MF

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Mat Fei
Mat Fei

Mat Fei

Niveau
0
25 / 100
Bonjour. C’est bien de répondre sur le forum. Ce serait mieux d’apporter de vraies réponses en privé. De deux choses l’une: vous vous engagez ENFIN et mon compte est validé sous 24 à 48 heures ou j’annule tout et je pars chez ING DIRECT pour y mettre 4 comptes courants, 4 comptes épargne, un compte titres, Merci d’avance

Mat Fei
Mat Fei

Mat Fei

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Emilie,
Nous arrivons donc au terme des 48 heures.
Sans retour positif de votre part ce jour, je prends contact avec une association de consommateurs pour signaler cette situation, y mettre un terme pour ma part, et récupérer les 450 euros virés sur le nouveau compte Hello Bank.

Cordialement,

Matthieu Feigné

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq