Question en attente de réponse

Carte bancaire toujours pas recue au bout de deux mois

Nathalie Schap
Nathalie Schap

Nathalie Schap

Niveau
0
31 / 100
Compte bancaire ouvert le 10octobre et toujours pas de carte bancaire ni de chequier recue. Je perds patience face a ce manque de professionnalisme. C’est ma dernière réclamation avant d’aller souscrire ailleurs et de deposer une saisine auprès du médiateur. Personne capable de me repondre en ligne c’est incroyable!!!! Pas de cb pour noel! De plusmon compte qui était valide viens de passeren cour de validation! On se moque de nous!!!

Réponses

Nadia Diane Giudici
Nadia Diane Giudici

Nadia Diane Giudici

Niveau
1
223 / 750
Nous sommes tous dans cette même galère !!!

Nathalie Schap
Nathalie Schap

Nathalie Schap

Niveau
0
31 / 100
Non mais c’est incroyable !!! Et aucune reponse au téléphone mise a part de les rappeler dans 48h et cette réponse m’est donné toutes les 48h depuis deux mois. Je ne conseille a personne de venir chez eux

Nathalie Schap
Nathalie Schap

Nathalie Schap

Niveau
0
31 / 100
Romain je vous ai donné mes coordonnées depuis 10h et n’ai toujours pas de reponses. Dois je en deduire que vous n’avez pas de reponse à m’apporter ?

Nathalie Schap
Nathalie Schap

Nathalie Schap

Niveau
0
31 / 100
Donc il est quasiment 20h et je n’ai eu aucune reponse.... par contre on nous fait croire sur le forum, en public qu’uNe reponse par mail est envoyée... il n’en est rien!!! En plus du manque de professionnalisme hello bank manque de respect a ses clients... bien beau de faire de la pub... je vais vous en faire de la pub moi croyez moi! Avez vous trop de clients? Ou les nombreux posts vous dérange t’ils? Aucune nouvelle depuis 10h mais quelle incompétence !!!!!! Quel mepris!!!!! J’abandonne et m’adresserai directement au mediateur avec copie des mails et du forum

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq